Neo Mam a imaginé une box qui pense à la maman, et rien qu’à la maman!...(enfin presque). Car au nom de toutes, aussi mignonne soit l’attention, y’en a marre des fleurs, ou du joli doudou pour bébé, et oui, pour votre information, ce cher bambin n’est pas à un bout de tissu près. En revanche, la jeune maman, après, en moyenne 8 mois et demi de gonflements, vomissements, tiraillements et j’en passe, a grand besoin de réconfort. C’est pour toutes ces raisons que Neo Mam propose à votre femme, amie, fille, sœur, petite-fille, mam to be ou expéri’mam qui se relance dans cette folle aventure… bref, toute personne susceptible d’avoir un bébé, ce kit dédié aux débuts de jeunes parents.

Mais comme en cette période, la Neo Mam ne pense que bibounet, chérinette, petit chat ou autre choupinette, vous pouvez la combler davantage en y ajoutant un petit quelque chose pour sa 8ème merveille du monde.

 Et  puis, la naissance étant un moment à immortaliser pour tous, Neo Mam vous propose des box cadeaux (sans engagement), qui raviront petits et grands, jeunes et vi… vintages dirons-nous, bref toute la famille, grâce à la personnalisation de l’année de naissance de votre premier bébé, neveu, petite-fille, ainsi que l’inscription d’un surnom autour de ce nouveau statut (tata fada, Nanou, big bro’, laissez parler votre créativité, Neo Mam s’occupe du reste ;)

Mam Allaitante